Mes interventions peuvent aussi baisser le niveau d’anxiété dans l’apprentissage de l’anglais facilitant ainsi la mémorisation et la prise de parole dans cette langue.
Née en Nouvelle-Zélande, j’enseigne l’anglais en France depuis de nombreuses années, et j’ai constaté que l’anxiété est un facteur qui bloque très souvent des personnes dans leur apprentissage de l’anglais. Par un programme original que j’ai spécialement conçu, la sophrologie peut aider les personnes de tous horizons à surmonter cet état d’esprit négatif et aborder l'anglais avec moins d'appréhension et trouver du plaisir dans la pratique de cette langue.
Née en Nouvelle-Zélande, j’enseigne l’anglais en France depuis une quarantaine d'années et j’ai remarqué que c’est souvent le stress qui bloque des personnes dans leur apprentissage de l’anglais. La sophrologie peut aider les personnes de tout horizon à aborder l'anglais avec moins d'appréhension.
C’est très important, parce que l’appréhension et l'anxiété sont des facteurs qui entravent fortement l’apprentissage en générant des pensées négatives provoquant un état de stress qui peut être la cause de blocages.
Ainsi, dans une situation de communication ou d'examen, la personne est figée par l'anxiété et n'arrive pas à mobiliser toutes nos connaissances qui restent bloquées derrière les émotions qui font barrière.
Pour aider les personnes à aborder la communication en anglais d'une façon plus détendu, facilitant ainsi la mobilisation des connaissances de cette langue, je vous propose des séances de sophrologie axées sur l'expression et l'apprentissage de l'anglais.
Ce programme exclusif, à raison d'une séance d'une heure sur 4 semaines, est destiné à vous apporter une attitude positive sur la pratique de l'anglais en réduisant votre niveau de stress lorsque vous êtes en situation de communication. Moins stressé, vous pourriez mobiliser de manière plus positivement vos connaissances.
Tarif : 55 €