Je suis Jennifer Gaillard,
magnétiseuse et sophrologue
Je pratique le magnétisme depuis ma petite enfance. En effet, juste après ma naissance, mon père a eu un accident très grave au niveau de son dos, et il passa plus de six mois à l’hôpital. A son retour à la maison, il devait faire des exercices de rééducation pour retrouver plus de mobilité. A cette époque, j’avais environ un an et je suivais mon père partout, j’imitais tous ses mouvements, puisque je ne marchais pas encore.
Après qu’il eût fait des exercices au sol, je rampais derrière lui et je mettais mes mains sur son dos lui soulageant ainsi ses douleurs. Bien entendu, je ne me souviens pas de ces faits, ce sont mes parents qui me les ont relatés. Mes premiers souvenirs conscients de magnétisme viennent plus tard vers l’âge de 4 ans. Je me rappelle que je posais mes petites mains d’enfant sur le dos de mon père, qui me disait que j’étais la seule à pouvoir soulager ses douleurs.
En grandissant, j’ai pratiqué le magnétisme sur la famille, sur les amis et sur nos animaux de compagnie. Au fur et à mesure, ma sensibilité s’est développée, et j’ai appris à l’accepter et à prendre conscience de ce don qui a grandi avec moi.
Aujourd’hui, je pratique le magnétisme aussi bien sur les êtres humains que sur les animaux. Par le magnétisme, j’aide à rééquilibrer les énergies, favorisant ainsi l’équilibre physique et émotionnel, aidant la réparation et la cicatrisation du corps et de l’esprit.
Diplômée de sophrologie depuis quelques années, j’utilise cette pratique pour aider des personnes à se focaliser sur le positif, retrouvant ainsi des ressources en eux pour retrouver un équilibre et un apaisement de l’esprit.