Pourquoi combiner magnétisme et sophrologie ?


Parfois, pour soutenir la gestion des émotions, ou de faire face à des situations difficiles de la vie comme lors d’un deuil ou d’une séparation, ou bien pendant la ménopause, il est intéressant d’accompagner la séance de magnétisme avec une séance de sophrologie.

Le magnétisme travaille sur l’énergie subtile, qui est à la fois l’énergie du corps physique et l’énergie du corps psychique. Ce qui traduit l’état vital, émotionnel et mental de l’individu. De cette façon, le magnétisme intervient dans l’apaisement des angoisses, le dénouement des blocages, la libération des charges émotionnels.

La sophrologie entraîne votre esprit à prendre du recul par rapport aux pensées ou aux croyances négatives en vous aidant à vous focaliser sur le positif.   Ainsi, cette méthode de relaxation vous aide à retrouver une paix intérieure et vous aide à trouver en vous les clés pour vous détendre plus rapidement.

En faisant suivre directement une séance de magnétisme par une séance de sophrologie, cela permet dans un premier temps de dénouer des blocages énergétiques.  Vous accédez plus facilement au lâcher prise. Vous vous retrouvez alors dans un état de relaxation profonde qui vous permet de travailler sur vos états émotionnels.

L’action de la sophrologie se trouve ainsi renforcée et l’alliance de ces deux disciplines complémentaires  a un impact sur l’état émotionnel plus profond et plus durable. Cela aide à retrouver un état d’esprit plus apaisé.

Les séances sont plus longues et peuvent durer entre 1H15 et 1H30.

Tarif : 75€